Téléphone

+41 (0)79 950 06 05

Massothérapeute Diplômée, RME

alexa.humbert@gmail.com

Reconnue par les assurances

Sur rendez-vous, Lu-Ma-Ve

Je m’appelle Alexa, je suis beaucoup et peu de choses à la fois. J’ai plusieurs casquettes à mon actif, autant d’un point de vue professionnel que personnel. Aujourd’hui j’ai 34 ans, mais ça change chaque année. J’ai 2 superbes garçons qui me font grandir tous les jours.

Le massage et moi? Cela fait longtemps que l’on se côtoie en cherchant à s’apprivoiser. Déjà jeune fille je massais les copains de manière instinctive. J’ai fait diverses expériences avec les énergies plus ou moins bonnes, donc j’ai pris peur et je me suis fermée à ces capacités. A plusieurs reprises dans mon développement d’adulte je me suis dis « pour la fin de ma vie professionnelle, je me lancerai dans le massage » mais la vie en a voulu autrement.

Après un parcours professionnel atypique, j’ai eu mon premier enfant, les massages sont revenus dans mon esprit. Lors de ma 2ème grossesse, les choses me sont apparues beaucoup plus clairement et là je me suis mise à chercher un lieu de formation pour les massages. Venant d’accoucher, il tombait sous le sens, pour moi, de commencer par le massage bébé. Oui mon 1er cobaye a été mon fils de 2 semaines. Ensuite j’ai été prise dans l’engrenage du plaisir et de la joie que me procurait les soins, alors j’ai fais une formation en massage classique. J’ai très vite trouvé un emplois à Urbanspa de Fribourg et en parallèle je me suis mis a mon compte. Puis la médecine académique pour être reconnue auprès des assurances et la dernière en date qui ne sera pas la dernière La réflexologie plantaire.

Comme j’aime le dire “tu sais quand tu commence, mais jamais quand tu finis“. Aujourd’hui, avec tout ce que m’a apporté ce changement de vie et l’évolution que j’ai fait avec ces nouveaux outils, j’espère ne jamais m’arrêter. Pour moi c’est plus que apprendre une méthode, c’est un pas en avant dans mon développement personnel qui grandi chaque jour au contact de chacune des personnes qui viennent vers moi. Avec cette dernière année très particulière, je me suis aussi révélée hypersensible et haut potentiel, c’est un chemin de plus sur l’acceptation de qui je suis.

Articles recomandés

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code